Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de la scrappeuse
13 février 2011

Grand Retour

Bonjour à tous et à toutes !
Je sais, ça fait un bon petit bout de temps que je n'ai pas mis de pages... Mais en voici quelques unes faites dernièrement. J'espère être plus présente !

c_l_brer_chaque_instant_avec_toibidd
deux_pages_001bis
faire_un_tour_de_tobogganbis
copines_cousinesbis
d_fi_fou_et_page_001bis
observer_la_naturebis

Et voilà, ce sera tout pour le moment !
Oo.oO

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toutes !
B
de bien belles pages pour une jeune scrappeuse, je suis epatée !!
J
Coucou La Scrappeuse, je découvre ton blog tu fais de bien jolies choses.J'aime beaucoup. Bravo<br /> Jade
L
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de lire vos coms !
E
Elles sont très jolies tes pages ! Biz. Erseline
Le scrap de la scrappeuse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 607
Publicité